Faire-part mariage de CARTELAND – Papeterie

CARTELAND | Papeterie - Faire-part - Mariage

Ça y est… Votre cher et tendre amoureux vous a enfin fait sa demande en mariage et vous êtes aux anges. Il va falloir que vous dressiez au plus vite votre liste d’invités et bien sûr l’annoncer et pour cela, je vous propose de découvrir, la nouvelle Collection mariage de chez CARTELAND, une jolie marque de papeterie.

Les styles de faire-part

Selon le thème de votre mariage, que vous ayez choisi un style chic, classique, bohème, ou encore champêtre, CARTELAND vous propose un choix très varié de faire-part aux jolis graphismes qui se mêleront à merveille au thème de votre beau jour.

De nombreux thèmes de faire-part vous sont proposés : Vintage, Champêtre, Chic, Original, Créatif, Oriental, Voyage,… et je vous invite d’ailleurs à découvrir sans plus attendre leurs belles nouveautés (effet Dorure, Format portefeuille, Format Trio : composé d’un faire-part, un carton type marque-place et une étiquette, le tout relié par un ravissant ruban).

Mes coups de cœur de faire-part mariage

Je vous ai préparé ma top liste de faire-part mariage de chez CARTELAND, je vous l’ai dressé, juste en dessous. 15 styles graphiques qui je l’espère vous aideront dans votre choix.

Si vous aussi, vous avez eu un gros coup de cœur pour leur papeterie, n’hésitez pas à vous rendre sur le site Internet www.carteland.com rubrique Faire-part Mariage. Vous pouvez également les contacter par Chat (via leur site), par téléphone au 04 42 97 14 00 (du lundi au vendredi de 9h à 18h) ou par le formulaire de contact.

 
[ Ce billet est un article partenariat ]  

En savoir plus sur CARTELAND

CARTELAND | Papeterie - Faire-part - Mariage

Site web : www.carteland.com
Tél : 04 42 97 14 00 (Du Lundi au Vendredi de 9h à 18h)
Email : Formulaire de contact

Réseaux sociaux : FacebookInstagramPinterest

Soyez le premier à laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.