Love session d'Héloise et cédric au lycée


Retour sur les bancs de leur ancien lycée pour Héloise et Cédric… Ils y retournent le temps d’une Love session, photographiée par Nathalie Roux.
Une belle séance photo, qui rappellera peut-être à certains des souvenirs amoureux…

L’histoire d’une rencontre…

Nous venions juste de fêter nos 17 ans lorsque nous nous sommes rencontrés un 31 décembre, lors d’un réveillon avec plein d’amis du lycée. Cela faisait quatre mois que nous étions dans le même établissement et nous ne nous étions jamais croisés. Nous passons toute la soirée ensemble avant de définitivement nous retrouver quelques jours plus tard lors de la rentrée…pour ne plus jamais nous quitter. Rapidement nous avons trouvé nos petits coins à nous et nos habitudes de lycéens amoureux…

  Nous passons nos premières années d’études supérieures sur Lyon, mais chacun chez soi, avant de nous envoler pour Paris où nous prenons notre premier chez-nous…

Après 8 ans nous décidons de nous lancer dans l’aventure! Le mariage est quasiment déjà organisé lorsque la demande arrive…et oui on ne fait rien dans l’ordre nous… en rentrant d’un week-end en famille, la future mariée trouve la bague en vidant la valise, entre deux pulls. Il faut dire que ça faisait trois jours que qu’elle avait la boîte sous les yeux sans avoir le droit d’y toucher! La demande est ensuite très naturelle et simple…en repensant à tout le chemin parcouru depuis nos 17 ans…

Love session d’Héloise et Cédric au lycée | Photographe : Nathalie Roux

  L’idée de notre séance d’engagement dans notre lycée a été évidente: c’est quand même là que tout avait commencé! et c’est non sans émotion et avec une grande joie qu’un an plus tard nous sommes retournés sur les traces de nos premiers émois pour cette merveilleuse séance photos. Nous avons rapidement retrouvé nos repères et toutes les anecdotes qui allaient avec.

Aujourd’hui c’est mariés et avec bébé en route que nous repensons à toutes ces belles premières années…en se disant que pourquoi pas, peut-être qu’un jour nos enfants seront dans ce même lycée…