Je vous présente la Love Session d’un charmant couple, Loriane et Mathias, photographié dans l’une de mes rues préférées de Paris… La fameuse Rue Crémieux!!! Une belle séance remplie d’amour immortalisée par l’oeil délicat de la photographe Camille Marciano.
Je remercie la belle Loriane, pour les doux mots qu’elle nous a confiés… Et vous laisse découvrir la séance d’engagement.
Quelques mots de Loriane…
« J’avais 16 ans lorsque j’ai rencontré Mathias, lors d’une soirée entre amis en petit comité. J’ai craqué instantanément et quelques jours plus tard, nous avons échangé notre premier baiser. Aujourd’hui, cela fait bientôt 8 ans que notre amour a commencé. Une histoire encore pleine de projets, tels qu’avoir des enfants, mais aussi, de vivre un beau et mémorable mariage. Je l’imagine avec de belles couleurs poudrées, une décoration toute en finesse et élégante à la fois, le tout accompagné de belles compositions florales. Plein d’idées en tête qui n’attendent plus que cet évènement pour voir le jour.
Merci à mon amie Camille pour sa belle session de photos. Elle a su capturer des moments complices entre lui et moi… »
Love Session de Loriane & Mathias à Paris – Rue Crémieux | Photographe: Camille Marciano