Je suis heureuse de vous faire découvrir le mariage de Maud & Clément !
Ils ont choisi, comme lieu de réception, le beau Domaine de Sarson dans le département de la Drôme.
La mariée porte une jolie robe de mariée de Laure de Sagazan et de sublimes escarpins de Dessine-moi un soulier. Le marié, un superbe costume sur mesure de chez Samson et un noeud papillon réalisé par Le Colonel Moutarde !
J’ai eu un gros coup de coeur pour toute la décoration du mariage et les photographies de Streetfocus. Je suis sûre que vous allez adorer 🙂
La rencontre & demande en mariage
Lors d’un dîner en petit comité chez des amis en commun, il y a 9 ans. Une partie de Uno mémorable où Maud tomba sous le charme de Clément…
Après de longs mois d’attente pour Maud, Clément s’est finalement décidé à lui demander sa main au Château de Schönbrunn lors d’un weekend surprise à Vienne (Maud étant une fan de Sissi).
Le Mariage de Maud & Clément dans la Drôme | Photographe : Streetfocus Photography
Les préparatifs du mariage
Nous n’avons toujours eu qu’un seul souhait pour notre mariage : que la fête ne dure pas qu’une journée. Nous avions envie de profiter d’une semaine de vacances au côté de nos proches. Nous avons donc choisi de nous marier en Drôme Provençale, région qui nous avait conquis lors de vacances entre amis. Le Domaine de Sarson est un lieu magique, et c’est le seul que nous ayons visité : le charme a opéré et nous avons tout de suite su que c’était là que nous souhaitions nous dire oui.
Le Mariage de Maud & Clément dans la Drôme | Photographe : Streetfocus Photography
Le choix du photographe
Nous avions rencontré Julien lors d’un mariage d’amis. D’un abord sympathique et enthousiaste, ses photos nous ont vraiment emballés, à la fois par leur style moderne et leurs couleurs chaleureuses, à l’image de ce que nous souhaitions pour notre mariage.
C’est un photographe de l’extrême, que ni 40 degrés ni les piqûres de guêpe ne sauraient arrêter !
Le Mariage de Maud & Clément dans la Drôme | Photographe : Streetfocus Photography
La liste des prestataires
Robe de mariée : Laure de Sagazan | Joaillier : Maison Marthan Lorand – Paris | Costume : Samson | Noeud papillon : Le Colonel Moutarde | Chaussures de la mariée et du marié : Dessine-moi un soulier – Minelli | Coiffeuse et Maquilleuse : Dessange Montélimar | Officiant(e) de cérémonie : Nos meilleurs amis, Pierre et Pauline | Photographe : Streetfocus | Fleuriste : Jean Louis Amice (bouquet et couronne) et Parola Fleurs pour la décoration, Montélimar | Traiteur : L’Etoile | Lieu de réception : Domaine de Sarson – Grignan | DJ : Mickael Vigne