Scéance d'engagement

Séance couple « Elopement » sur le volcan Etna

Séance couple « Elopement » sur le volcan Etna

On commence ce lundi avec cette jolie séance couple en Sicile…
Les jeunes mariés ont profité de leur voyage de noces pour réaliser une séance Elopement pas comme les autres… sur le volcan Etna. Une belle randonnée qui ne fut pas de tout repos mais qui en valait la largement la peine. Le photographe Aurélien Bretonnière les a suivi pour immortaliser ces beaux instants.

TÉMOIGNAGE DES JEUNES MARIÉS…

Après avoir réalisé les photos de notre mariage en juillet, Aurélien Bretonnière nous a proposé de nous rejoindre pour notre séance couple en Sicile, lieu de notre voyage de noces, quelques mois plus tard. Ce fut l’occasion pour nous de terminer en beauté cette année 2017, et d’avoir un véritable reportage photos qui couvrirait l’ensemble des étapes de notre mariage, de la séance engagement jusqu’à notre voyage de noces.

Quand Aurélien nous a proposé de faire ça sur l’Etna, nous avons tout de suite été partant : l’aspect sauvage des paysages et le côté lunaire de la roche volcanique nous ont séduit. On était dans un autre état d’esprit par rapport au jour de notre mariage et je pense que cela s’est ressenti sur les photos : on prenait notre temps, on était plus détendu, on s’émerveillait de ce qui nous entourait, …
Ce fut un moment très intense où l’on avait l’impression d’être seuls au monde. Je me rappelle qu’il faisait très froid et que la descente n’était pas de tout repos mais cela en valait grandement la peine ! Un moment magique, intense et inoubliable qui est vite devenu l’apogée de notre mariage.

A lire aussi :  Love session d'Héloise et cédric au lycée