Un couple attendrissant est à la une sur mon blog aujourd’hui, Aurélia et Fang.
Une jolie séance d’engagement (« Séance couple » d’ailleurs puisqu’il s’agissait du jour de leur mariage ), que j’aime tout particulièrement, pleine de fraicheur et de délicatesse, photographiée par Margaux Vié – Studiohuit – La photographe aux confettis, que j’adore.
Je vous laisse découvrir la belle séance d’engagement…
La rencontre
« Lorsqu’on s’est rencontré, on a de suite était les meilleures amis du monde et puis on a vite compris qu’on serait plus que des amis. On a tout de suite eu l’impression que l’on se connaissait depuis très longtemps. »
La demande en mariage
« Fang m’a demandé en mariage un genou à terre avec des fleurs, ce que j’ai adoré. Même si on savait que nous voulions nous marier un jour, je ne m’attendais pas du tout à sa demande, il a bien réussi sa surprise. »
Le photographe de mariage
« On n’était pas certain de vouloir un photographe pour notre mariage, on avait peur des photos un peu trop classiques.
On a cherché un peu et puis on est tombé sur le site de Margaux Vié Studiohuit. Ses photos étaient un subtil mélange d’amour et de fun ! On a aimé le côté naturel et pris sur le vif de ses photos. Pendant la rencontre avec Margaux, elle a voulu nous connaître mieux et elle a nous a fait beaucoup de propositions. Le jour J, elle avait plein d’idées et plein d’accessoires, elle a su se faire discrète quand il le fallait et plus présente si besoin.
Nous avons trouvé que nos photos reflétaient bien nos personnalités avec un côté sérieux amoureux et un côté rempli de confettis. »
Séance d’engagement d’Aurélia et Fang | Photographe : Studiohuit – La photographe aux confettis
Les prestataires du mariage
Photographe Chaussure mariée Chaussure marié Costume marié
Marque Strellson, magasin Orly à Toulouse
Robe de mariée Modèle « Hamy » magasin Cymbeline à Toulouse. Les conseillères sont au petit soin et très patientes, j’ai pu faire rajouter de la dentelle dans le dos et elles ne m’ont pas fusillé du regard lorsque je leur ai dit que je ne voulais pas de jupon et pas de bustier ! Fleuriste et accessoire cheveux Elya Flor à Toulouse, elle est très à l’écoute et très ouverte, elle nous a accordé un rdv d’une heure pour savoir ce que l’on voulait, elle est remplie d’idées.
Coiffure
Ma soeur adorée
Mes meilleures amies