Aujourd’hui je vous présente la séance d’engagement de Chloé & Grégory, ils on fait appel au photographe Aurélien Bretonnière.
Je vous laisse découvrir la jolie love session et le témoignage de Chloé.
La rencontre…
On s’est rencontrés à l’anniversaire de deux copines. On fêtait leurs 26 ans et elles avaient organisé une soirée déguisée sur le thème des films cultes. J’étais déguisée en Sandy de Grease. Grégory est arrivé avec sa meilleure amie qui connaissait l’autre amie qui fêtait son anniversaire. C’était le seul à ne pas être déguisé. On s’est mis à discuter autour de la sono, on a dansé et il s’est ajouté dans mes amis sur Facebook à la fin de la soirée. Mon plus beau souvenir est une photo prise de cette rencontre. Une semaine plus tard Grégory m’a recontacté pour aller à une inauguration de boutique. On a passé toute la soirée ensemble et nous n’avons pas réussi à nous quitter.
Le choix du photographe…
En pleine préparation du mariage nous avions fait une courte sélection de photographes à contacter. On a regardé des centaines de photos de mariage avant de tomber sur Aurélien. On a tout de suite accroché avec le style de photos et le rendu stylistique de l’image. J’ai adoré le grain de photo qui était donné. Il y a un aspect argentique et un côté mystique aux photos que j’adore. Notre séance photo d’engagement a été superbe, on a choisi nos propres endroits et le rendu est superbe. Nous sommes très contents et avons hâte d’être le jour J.
Séance d’engagement de Chloé et Grégory | Photographe : Aurélien Bretonnière