Séance d'engagement de Justine et Guillaume – Dune du Pilat


Je vous dévoile une séance d’engagement, celle de Justine et Guillaume, le temps d’une jolie balade sur la Dune du Pilat. Le couple d’amoureux ont choisi le photographe Jonathan Préfaut pour saisir ces beaux instants près de la mer.

TÉMOIGNAGE DU COUPLE…

Nous sommes assez pudiques et n’avons pas l’habitude d’être sous les feux des projecteurs. L’idée de nous familiariser avec l’objectif nous a séduit et avec du recul, nous sommes convaincus que la séance d’engagement était indispensable ! Pour le choix du lieu, il ne s’est pas imposé à nous puisqu’il ne s’agissait pas d’un endroit que nous connaissions ou ayant une signification particulière pour notre couple. Sous l’impulsion du photographe Jonathan Préfaut, nous avons carrément pris le contre-pied de cette idée et avons choisi un lieu inconnu pour nous prêter au jeu de cette séance. L’idée étant de capturer la spontanéité et la fraîcheur de la découverte d’un lieu nouveau, dans un contexte nouveau.

C’est ainsi que nous avons embarqué pour Bordeaux afin de réaliser la séance dans le cadre sauvage de la Dune du Pilat et de la pointe du Cap Ferret. Nous en avons profité pour faire un long week-end en amoureux à la découverte du Bassin. C’était une très belle expérience. Nous étions (surtout moi !) très stressés mais Jonathan a su nous mettre à l’aise par son naturel et sa simplicité. Le résultat est époustouflant, comme suspendu dans un rêve. Nous avons des souvenirs magnifiques de ces quelques jours passés à deux et attendons désormais le jour J avec impatience !

Séance d’engagement de Justine et Guillaume à la Dune du Pilat | Photographe : Jonathan Préfaut

Laisser un commentaire Cliquez ici pour annuler la réponse.