Shooting Once Upon a Time au bord du Lac d'Annecy


Il était une fois, Tiffany de Instants Clés, organisatrice de jolis événements heureux, eut la bonne idée d’organiser un joli shooting d’inspiration près du lac d’Annecy. Elle fit appel à une belle équipe de professionnels du mariage et le résultat fut merveilleux. 🙂

La décoration fut réalisée par Amandine de Parenthèse poétique, les délicates compostions florales par Émeline de La petite boutique de fleurs, les très bonnes pâtisseries par Apoline cake design, les sublimes coiffures et maquillages par Maud de Beauty art coiffure.
La jolie modèle Clarisse porta les beaux bijoux de Emma S. handmade jewelry et les robes de mariée ultra canon de la créatrice Caroline Quesnel.
Pour finir en beauté les magnifiques photographies par Elodie de Hlo photography, le superbe film par Arnaud de Save your emotions et l’organisation & la direction artistique par Tiffany de Instants Clés.

Les mots d’Instants Clés…

L’idée de départ était de proposer une ambiance douce, poétique et romantique. En effet, la grande tendance du moment étant axée sur le kinfolk et ce côté assez brut, je souhaitais proposer un autre regard tout en restant dans le végétal, l’épuré et l’authentique. J’ai souhaité avant une ambiance générale, une atmosphère particulière à travers de belles images lumineuses.

Une scénographie simple afin de mettre en valeur la mariée et que le paysage garde toute son ampleur et nous transporte dans un monde enchanté et quelque peu mystérieux… Des belles vues d’ensembles entre la forêt de fin d’hiver et le lac et des détails qui font sens (bagues posées dans du thé; une vieille balance en guise de plateau; un regard pensif; un plissement de robe…); afin de transposer une ambiance suggérée de féerie au contact de la nature.

Shooting au bord du Lac d’Annecy – Once Upon a Time | Photographe : Hlo photography