Shooting mariage « Belharra Wedding » : Thème surf

shooting_mariage_2020_theme_surf_inspirations_nomade_folk_decoration_preparatifs_robedemariee_photographe_blogmariage-600x400-3893056

Un sublime shooting mariage à découvrir aujourd’hui sur le blog !
Un style nomade / folk autour d’un thème du surf, j’ai adoré ! L’équipe des prestataires ont réalisé un formidable travail, sous la direction de Manon de l’agence Made Organisation et de la photographe Camille Brignol.

Vous trouverez de très belles idées déco pour les préparatifs de votre mariage.
Allez, je ne vous en dis pas plus 😉

SHOOTING MARIAGE : LES MOTS DES ORGANISATRICES

Nous vous présentons notre shooting organisé par Manon de l’agence Made organisation & Camille Brignol Photographe, sur le thème du surf, avec des inspirations nomade et folk. Intitulé « Belharra Wedding », vous comprendrez surement si vous surfez de temps en temps ! Belharra est le nom de la plus grosse vague de la côte Atlantique se situant au Pays-Basque le long de la route de la Corniche.









Ce shooting mariage veut inspirer les âmes libres et nomades. Libres de tout code, de toute case ou de toute règle prédéfinie. Quand il s’agit de votre union, cela devrait être le mot d’ordre : la liberté. Ce couple de surfers sillonne la côte basque en van et nous leur avons imaginé un wedding day sur mesure, qui correspondait à leurs personnalités.

Vingt-cinq prestataires incroyables ont répondu présent pour faire de cette journée LEUR journée.

Nous avons commencé au lever du soleil avec un réveil tout en douceur dans leur van, surplombant la plage du Cénitz. Pendant qu’ils partaient se rafraîchir dans les belles vagues qui se cassaient en contrebas, Le Scénographe ainsi que Tacca, les fleuristes, ont décoré et mis en scène leur van grâce aux magnifiques planches de Surf de notre shaper Matchete, pour les préparatifs qu’ils ont partagés avec leurs amis les plus proches. Alizé et Peïo ont ensuite écrit leurs vœux sur des carnets de voyages. Elodie, l’officiante de cérémonie leur a demandé d’inscrire leurs peurs avant de s’engager sur des petits papiers qu’ils ont ensuite symboliquement fait brûler avant de partir pour la cérémonie et le grand saut !

























Nous avons eu la chance d’être reçus Au Milieu des Fougères, domaine typiquement basque avec cette magnifique ferme du XVIIeme siècle restaurée il y a peu. Leur jardin est immense et les montagnes de l’Axuria et de la Rhune, sauvages et admirablement vêtues de fougères, plantent un paysage fier et magistral.
Les caravanes sont arrivées en début d’après midi : food truck et Tatoueuse itinérante, pour une après midi détente et relax avec leurs invités.
Le Scénographe et nos fleuristes se sont donnés du mal pour nous permettre d’avoir une magnifique cérémonie aux pieds des montagnes basques au coucher du soleil.











Elodie a construit une cérémonie vraiment très émouvante, sur mesure, adaptée à Alizé et Peïo, grâce à des rituels originaux et la lecture de leurs vœux.
Tous les éléments de décoration ont été travaillés et pensés par Manon et les différents prestataires pour que tout soit harmonieux et nous renvoit quelque chose de magique : la vaisselle en céramique, les objets en bois, les fleurs, les jus de fruits personnalisés, les stickers, le plan de table…


















Gaëlle était aux commandes du repas et nous a servis de magnifiques crêpes et petits toasts sur des blinis au blé noir. Les invités ont tous profité de son food truck et de ses crêpes à volonté ! Manger assis ou debout, chacun était libre. Nous avons embarqués les amoureux pour une dernière séance couple, la connexion entre eux est vraiment palpable et le moment est magique…

La soirée s’est terminée tous ensemble à partager et profiter de ces beaux moments au coeur du Pays-Basque !








Alors, qu’est ce que vous attendez pour être, vous aussi, embarqués par la vague ? Un mariage n’est pas obligatoirement ce à quoi nous pensons et peut se décliner sous de multiples formes ! Tout
est possible !


Shooting mariage « Belharra Wedding » : Thème du surf / inspirations nomade et folk | Photographes : Camille Brignol & Lélia Imbert

Vidéastes : Alexandre Garçon & Dorian de Drone and See