Direction le Cap Ferret… pour vous dévoiler le shooting organisé par le duo de choc Amandine & Arnaud (organisateurs du festival de mariage you and me).
Un thème boho / bohème magnifiquement photographié par Amandine Marque et filmé par les talentueux vidéastes Pierre & Julie.
Je vous laisse avec les mots des organisateurs du shooting…
BOHO AND NOTHING ELSE…
* BOHEMIAN * Plus qu’une inspiration le BOHO est pour nous un art de vivre. L’idée de ce shoot est partie de ce que nous aimons vraiment , le sauvage #wild, le voyage #travel, la découverte, le partage… Angela & Arthur la Mariée et Le Marié ont amené une profondeur aux images d’Amandine Marque et de Pierre & Julie. Amoureux depuis peu de cette région du Cap Ferret nous avons aimé le temps d’une journée mettre en scène ce visuel aux tendances bohemian. En y repensant nulle autre place en France n’aurait rendu ces images.
Margot Voisin a préparé les mariés avant leur habillage. Elise Martimort a habillé et chaussé de Rachel Simpson, Angela. Elle a placé les jupes réalisées pour les témoins dans ces tons de vieux roses qu’on aime tant. La future mariée s’est parée des créations de Madame Quincarlet a pris le bouquet et la couronne fleurie pour une des témoins préparée par Les Mauvaises Herbes. La seconde témoin a passé la couronne #white réalisée par Lizeron. Une découverte dans les rues du village de l’herbe un village de pêcheurs qui nous a transporté nous aussi sur cette découverte de la mariée entre les cabanes de bois. Une session #lovelove intime et d’une grande douceur.
Nous avons tourné la seconde partie dans la forêt du Cap Ferret et avons transporté tout un décor de cérémonie au milieu de cette terre sauvage. Une chaleur étouffante et pourtant la fraîcheur des clichés pris sous les arbres avec le fauteuil complètement #bohostyle de Velvet Rendez-Vous fait son effet. Accompagnés de leurs témoins Lorelei et Margot cette cérémonie a pris l’allure d’un *bohemian* rituel avec cette symbolique du sable, des panneaux gravés et arche réalisés par Harn Factory.
Angela coiffée d’une couronne réalisée par Justine Disguise nous a bluffé par sa beauté et ces images resteront à jamais en nos têtes c’était grandiose, pour nous, avec les rayons du soleil #deesse.
La journée ne pouvait pas se finir sans une table dressée entre #friends. Les mariés se sont changés et nous sommes partis sur la Plage du Cap Ferret. Une table dressée à même le sable par Only with june complètement #boho accompagnée de lin, de bois, d’osier, de coco, de drinks. Les mariés ont trinqué au detox pêche romarin , ont partagé de la good food et ont fait que ce moment a été particulier et heureux. La soirée s’est finie sur une session sur la plage les yeux dans les yeux qui a permis aux mariés de se retrouver après une journée intense en émotion et quasi irréelle et pourtant.
Shooting mariage – Thème « Bohemian » | Photographe : Amandine Marque
Vidéaste : Pierre & Julie