Direction le département de la Somme, pour découvrir le travail d’une formidable équipe.
J’ai apprécié l’esprit de ce shooting… De la terre à la lune… et j’ai eu un coup de cœur pour cette arche végétale, en forme de lune, réalisée spécialement pour la cérémonie laïque.
Je vous laisse découvrir les photographies réalisées par Margarita Boulanger Photography.
Quelques mots de la photographe…
J’ai eu l’envie de vous faire découvrir ce shooting d’inspiration pour lequel j’ai eu la chance de faire partie d’une belle équipe de prestataires talentueux. Ce shooting m’a été proposé par Le Moulin de Plachy, un véritable écrin de verdure dont je suis tombée amoureuse dès la première visite et qui offrait le lieu parfait pour se plonger dans une ambiance très végétale et naturelle, avec des tonalités sourdes et minérales.
Le difficile climat picard que nous avons bravé est venu souligner le contraste et l’alliance subtile entre les matières brutes de l’environnement et la douceur de notre mariée sublimée par la splendide tenue de Laure de Sagazan et le talent de Caroline Defente (notre maquilleuse).
C’est l’esprit du lieu qui nous a inspiré le thème de ce shooting s’articulant autour d’une lune végétale géante, un superbe cadre pour nos deux amoureux (dans la vraie vie!) dont nous voulions retranscrire les émotions vécues lors de cette journée si particulière, une journée vécue à deux pour deux, de premier regard à la dernière danse, une journée pour s’aimer, « de la Terre à la lune… »
Nous avions également la volonté de souligner l’authenticité de ce shooting par des touches bohème et vintage, avec les meubles chinés par Fifty-Fifty, les beaux détails de décoration et les macramés de Pretty Wire, les magnifiques bijoux de Poupée Rousse et le savoir-faire floral de Thomas de Conter Fleurette.
Shooting mariage – From the Earth to the Moon | Photographe : Margarita Boulanger Photography
Ce sont tous ces petits détails qui ont contribué à créer cette atmosphère particulière que j’ai souhaité capturer et vous présenter à l’aide de Clément de WoodBird Productions.