
Ce jeudi 22 septembre, la créatrice Caroline Quesnel nous a dévoilé une merveilleuse collection de robes de mariée 2017, inspirée de l’univers celtique et des femmes vikings : une véritable immersion hors du temps.
Pour mettre en valeur cette nouvelle collection, Caroline est partie en Irlande entourée de son équipe de choc : les talentueuses photographes Love Li Photographie et Alison Bounce, la vidéaste Sirma Yossifova, sans oublier Maud de Beauty Art Coiffure pour la mise en beauté et les superbes modèles Cyrielle et Valérie.
Le résultat est tout simplement sublime, une plongée totale dans cet univers celtique. Je vous laisse découvrir par vous-même les magnifiques créations de la collection 2017 ✨.
Les robes sont confectionnées en crêpe et en mousseline de soie, sublimées par des dentelles précieuses : Calais, Chantilly et guipure.









































Ils ont participé au shooting…
Photographes : Alison Bounce & Love Li Photographie | Vidéaste : Sirma Yossifova | Beauté : Beauty Art coiffure | Modèles : Cyrielle et Valérie