Scéance "Trash the dress"

Séance Trash the Dress à la plage et…dans la mer

Séance Trash the Dress à la plage et…dans la mer

Et si vous réalisiez une séance Trash the Dress après votre mariage ?… Je vous propose de découvrir la séance photos de Jessica et Johann qu’ils ont réalisé à la plage et également dans la mer… De beaux souvenirs photographiés par la talentueuse photographe Céline Deligey.

TÉMOIGNAGE DU COUPLE…

Pour notre mariage, nous avions choisi de le faire chez mes parents dans le Tarn à la campagne pour des raisons pratiques et familiales. Biologiste marins et plongeurs tous les deux, la mer manquait terriblement à notre mariage. Elle est un des liens qui nous unis, notre passion, notre émerveillement. C’est donc naturellement que nous souhaitions un trash the dress à la plage !

Nous avons choisi une plage de la réserve naturelle du Mas Larrieu, là où la nature est encore préservée. L’arrivée en voiture est un peu chaotique car le chemin n’est pas entretenu. J’avais peur que notre photographe Celine Deligey se demande où on l’emmenait et ne fasse demi-tour ! Mais elle a découvert le site avec un grand émerveillement et enthousiasme ! Ravie d’être sur un site préservé de l’homme. Nous avons terminés à pied pour accéder à la plage.
Céline voulait faire les photos à la tombée du jour pour avoir une belle lumière. Le lieu baignait dans une belle lumière ocre, parfaite pour notre séance ! Nous étions en octobre et l’eau de la Méditerranée était redevenue un peu fraîche… Nous appréhendions un peu la baignade !

a man and woman in wedding attire on a beach

La séance a commencé sur le sable sec. L’euphorie du mariage était retombée et il était difficile de se remettre dans le bain ! Céline nous a rassurés et bien guidés comme à son habitude. Elle s’est écartée au début pour nous laisser profiter de ce moment à deux. Elle prenait des photos de loin et elle s’est ensuite peu à peu rapprochée. Mais il était temps de se mettre à l’eau ! D’abord nous devions courir le plus vite possible en bord de plage ! Un challenge surtout pour moi : ne pas me prendre les pieds dans ma robe !! Quels moments magiques et drôles !! Nous nous sommes ensuite couchés dans le sable et l’eau me remontait dans le dos !! Ouf l’eau n’était pas si froide ! Nous avons donc plongé pour faire les photos dans notre élément… Et Céline Deligey en grande professionnelle n’a pas hésité à faire pareil !! Enorme. Les vagues entrainaient les voilages de ma robe donnant des formes et des couleurs magnifiques si bien capturées…
Les photos sont superbes et retransmettent notre amour partagé pour la mer et l’amour qui nous unis! Nous sommes ravis ! Merci Céline !

Séance Trash the Dress à la plage et…dans la mer | Photographe : Céline Deligey

man and woman walking barefooted on white sand holding shoes and sandals
man in brown pants standing on rock formation
a man and a woman are walking in the water