Aujourd’hui je vous emmène en plein coeur des Pyrénées, pour vous présenter la magnifique love session de Fanny et Corentin.
J’ai été touchée par le joli témoignage de Fanny et les sublimes paysages brumeux photographiés par Jérémy Boyer.
Les plus beaux souvenirs ne sont pas forcément sous un beau ciel bleu, Jérémy a su merveilleusement capturer ces instants magiques.
D’ailleurs, j’adore cette ambiance pleine de mystères et du coup si romantique 🙂
Quelques mots de Fanny
Nous nous sommes rencontrés il y a 8 ans, lors d’une soirée, alors que nous étions en Terminale. Depuis, nous ne nous sommes plus quittés. Nous avons évolué ensemble, tout était assez évident entre nous.
Puis l’année de nos 7 ans, un soir de 22 décembre, Corentin m’avait donné rendez-vous devant le Grand Théâtre de Bordeaux pour assister à la représentation du ballet de Noël, La Belle au Bois Dormant. Je suis danseuse et passionnée, c’était donc le moment parfait pour me faire LA demande. En costume et noeud papillon, il a attendu la fin du ballet que la salle se vide pour m’attirer entre les rangées de fauteuils, et poser un genou à terre. J’ai bien sûr dit OUI, sous les applaudissements timides des techniciens qui finissaient de ranger la scène! Un très joli moment que nous aurons plaisir à nous rappeler en retournant à l’Opéra (nous y retournons d’ailleurs le 22 décembre prochain, un an après jour pour jour ! ).
S’en est suivi la tournée des familles pour annoncer la bonne nouvelle, en profitant des fêtes de fin d’année.
Dans la folie des préparatifs, le photographe a été le premier prestataire que nous avons cherché, les photos de mariage étant très importantes pour nous. Nous sommes tombés par hasard sur les photos de Jérémy, et nous avons tout de suite flashé sur son travail ! Des photos de grande qualité, naturelles, pleines de sensibilité et de lumière. Nous n’avons pas hésité et nous l’avons contacté ! Le feeling est tout de suite passé, et après plusieurs cafés, nous avons organisé la séance d’engagement dans les Pyrénées.
Tous deux passionnés de nature et de grand air, la montagne était l’endroit idéal pour nos photos de couple. Nous sommes plus que ravis du résultat, malgré les nuages bien présents ce jour là !
N’ayant pas vraiment l’habitude de poser devant l’objectif, nous avions peur d’être crispés, mais cette séance a été un bon test pour le jour J, et finalement, nous avons réussi à oublier la présence de Jérémy pour faire place au naturel. Il a su nous mettre à l’aise avec sa discrétion et sa bonne humeur.
Nous avons passé un super moment avec Jérémy que nous remercions sincèrement. Nous avons hâte de renouveler l’expérience le jour du mariage, nous sommes sûrs d’avoir de superbes photos !
La Love session de Fanny et Corentin dans le Pyrénées | Photographe : Jérémy Boyer