Une petite escale près de la côte bretonne, pour vous faire découvrir un shooting mariage au thème bohème et aux couleurs très naturelles. Un moment de détente pour les yeux, comme pour le coeur, grâce au délicat travail de cette superbe équipe.
Je vous laisse avec les doux mots de Rachel Rousseau, la photographe de Amours Délices & Orgues qui a réalisé ces sublimes visuels !
L’histoire du shooting…
C’est en allant voir une amie en résidence d’artiste à La maison sur pilotis que j’ai découvert l’intérieur de cette maison en bois — lumineux, avec une atmosphère unique, j’ai tout de suite été séduite par cet endroit atypique perché sur le bord d’un étang. De là à y envisager un décor de mariage intimiste, façon elopement en pleine nature, il n’y avait qu’un pas, aisément franchi.
On a choisi une palette végétale pour la table et les bouquets, réalisées par les talentueuses Hortense & Joséphine — des camaïeux de blanc et beiges viennent rehausser les teintes de bois et d’ocre éteint des murs de La maison sur pilotis. Les accessoires en argent et les vases en verre mercurisé apportent une touche lumineuse mais discrète, afin de garder un ensemble très doux.
Avant de mettre en scène la jolie Rozenn dans cet intérieur qui n’est pas sans rappeler la cabane de pêcheur, nous avons fait un détour par la côte bretonne : minérale et rude, elle met particulièrement en valeur la délicatesse de la robe proposée par la créatrice Tara Deva.
La robe de mariée étant très travaillée, on a choisi une mise en beauté très naturelle pour Rozenn, réalisée par Coton & Soi et Maryline Coiffure.
Shooting d’inspiration : Mariage bohème naturel | Photographe : Amours Délices & Orgues